Critères et modèle de candidature

Rejoignez les rangs de la Police !
Verrouillé
Bill Gates

Critères et modèle de candidature

Message par Bill Gates »

Ce modèle de formulaire est à suivre (que vous pouvez bien sûr copier/coller) afin de postuler auprès de la Police. Si vous ne le suivez pas votre candidature ne sera pas retenue.

La Police Nationale recrute ! Tenter votre chance et rejoignez les rangs des forces de l'ordres !

I.Préambule
La Police fait partie des premières images que l'on perçoit d'un serveur, de ce fait elle se doit d'être encore plus respectueuse, impartial, juste et à l'écoute des joueurs. Pour la rejoindre les critères sont les mêmes pour tout le monde, pas de by-pass ou de privilège pour qui que ce soit.

II. Critères
  • Avoir une ancienneté de minimum 7 jours sur le serveur en tant que civil
  • Avoir joué au moins une fois par jours pour quelques heures au cours des 7 dernier jours
  • Jouir d'un casier judiciaire vierge avec : aucun grands crimes depuis les 7 derniers jours, aucun sanctions administratives de puis votre arrivé (bannissement temporaire, avertissement)
  • S'être inscrit sur le forum depuis au moins 4 jours avant de poster une candidature
  • Avoir un minimum d'expérience sur Altis Life et notamment en combat 'PVP'
  • Approuver les règles de la communauté et les connaitre un minimum. Les règles de Gendarmerie devront en revanche être bien apprises
  • Savoir se rendre disponible
  • Bien qu'actuellement il n'y a pas d'âge minimum requis, la maturité et le comportement devront être sans reproche.
III. Formulaire (modèle type en fin de page)

A) Présentation IRL
Prénom (ou Alias):
Présentation (mettre le lien de votre présentation sur le forum ou rédigez-en une brève ici):

B) Compétences
Il n'y a aucune honte à faire part de ses difficultés à piloter une voiture, un bateau, un hélicoptère ou un avion. Toutefois il faudra compenser ces manques par d'autres qualités... Noter vos compétences de pilotages de 0 à 10 sachant que 0 est égal à 'j'éprouve beaucoup de difficultés ou je n'ai jamais piloté' et que 10 est égal à 'rien ne m'arrête et j'excel dans le pilotage'.

Niveau de pilotage terrestre: /10
Niveau de pilotage aérien: /10
Niveau de pilotage navale: /10
Mes compétences de tirs: /10
Mes heures de jeux Arma 3:
Mes disponibilités: (quels jours, à quelle heure, le week-end, plutôt le matin ou l'après-midi voir uniquement le soir...)
Mon mode de jeu au quel j'ai le plus joué:
État de mon casier judiciaire (choisir): Quelques amendes | Un ou plusieurs crimes
Soutien de la part de Policier(s) (si oui préciser le(s) nom(s) si non laisser vierge) ?:
Motivation écrite (au minimum 4 lignes):

IV. Conclusion

Une fois votre candidature envoyée, les responsables de la Gendarmerie étudierons cette dernière et vous contacterons dans les plus brefs délais.

V. Modèle candidature

A) Présentation IRL
Prénom (ou Alias):
Présentation (mettre le lien de votre présentation sur le forum ou rédigez-en une brève ici):

B) Compétences
Niveau de pilotage terrestre: /10
Niveau de pilotage aérien: /10
Niveau de pilotage navale: /10
Mes compétences de tirs: /10
Mes heures de jeux Arma 3:
Mes disponibilités: (quels jours, à quelle heure, le week-end, plutôt le matin ou l'après-midi voir uniquement le soir...)
Mon mode de jeu au quel j'ai le plus joué:
État de mon casier judiciaire (choisir): Quelques amendes | Un ou plusieurs crimes
Soutien de la part de Policier(s) (si oui préciser le(s) nom(s) si non laisser vierge) ?:
Motivation écrite (au minimum 4 lignes):

Loi Miranda du serveur: (introduire la loi Miranda)
Bonne chance ;) !
Image

Verrouillé